Les actualités sur les nouveautés high-tech en Chine

Mar 17, 2020 Technologie

Le traitement de la Chine n’a pas épargné Tesla des effets des arrêts d’usine à l’échelle du pays pendant suite aux retombées de l’épidémie de coronavirus. La société a déclaré qu’elle retarde les livraisons de ses très attendus Model 3 véhicules, nouveautés high-tech en Chine, mais travaille à suivre son calendrier.

Pourquoi c’est important: Tesla a essayé de minimiser le coup potentiel aux ventes causé par l’épidémie actuelle de coronavirus nouvelle, mais il y a une incertitude croissante sur la façon dont il va résister à l’impact de l’épidémie qui a eu des effets catastrophiques sur les entreprises locales comme les sociétés sur l’achat en ligne par exemple, particulièrement déjà perturbé salve de véhicules électriques (VE), des nouveautés high-tech.

L’annonce de ce retard a déclenché une vente importante puisque le cours de l’action Tesla a chuté de 17 % à 734,7 $ mercredi. Détails: Tesla va repousser les livraisons pour ses nouveautés high-tech modèles Telsa 3 chinois, qui était initialement prévue pour début Février, Tao Lin, Tesla vice-président, a déclaré mardi sur la plate-forme chinoise de microblogging Weibo.

En réponse à la question de savoir si la livraison au deuxième trimestre sera retardée de trois mois supplémentaires, Tao a déclaré que la société fait des plans pour « suivre le calendrier » une fois que l’épidémie de virus seraterminé, mais ne révèlera pas de détails.

Lixiang, un fabricant chinois de véhicules électriques, soutenu par le fondateur de Meituan Wang Xing, a retardé la livraison de son premier modèle de production de masse Leading Ideal One, initialement prévu pour Février et Mars.

Dans une annonce (en chinois) envoyée aux utilisateurs plus tôt ce mois-ci, Lixiang a déclaré qu’il espère reporter la date de livraison de ces nouveautés high-tech dans un mois alors qu’il travaille à récupérer l’impact généralisé sur la chaîne d’approvisionnement nationale.

Lixiang a déclaré que plus de 10% de ses composants sont fournis par des fabricants dans la province du Hubei, la région la plus durement touchée par l’épidémie.

Hubei, un important centre de composants pour l’industrie automobile, a attiré un grand nombre de fournisseurs mondiaux de niveau 1, dont Bosch, Valeo, Delphi et Aptiv, qui ont tous des bases de production situées dans la province.

High-tech

En outre, trouvez sur ce lien les nouveaux gadgets modernes 2020.

Fin du mois dernier, Volkmar Denner, PDG de Bosch, amis en garde contre un coup à l’industrie de l’épidémie, en disant que les chaînes d’approvisionnement mondiales « seront perturbés » si les choses continuent comme elles sont, selon un rapport reuters.

Contexte: Tesla s’attend à ce que la Giga factory de Shanghai reprendra la production le 10 février, en ligne avec un calendrier établi par le gouvernement chinois.

Au cours de son appel de résultats du quatrième trimestre le mois dernier, la société prévoyait un retard allant jusqu’à une semaine et demie pour la production du modèle 3 fabriqué au pays.

Le directeur financier de Tesla, Zach Kirkhorn, a assuré aux investisseurs que la fermeture aura un impact modeste sur la rentabilité du premier trimestre, car la contribution des bénéfices de ces nouveautés high-tech, modèle 3 de la chine, n’en est qu’aux premiers stades.

Les constructeurs automobiles, y compris Toyota, Honda et Nio n’ont pas encore révélé un calendrier pour reprendre la production.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *